Mentions Légales

> Editeur du site Internet
Les sites internet www.rocamat.fr et www.rocamat.com sont la propriété et sont édités par ROCAMAT S.A..
Société anonyme à conseil d’administration au capital social de 10 503 953€.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro B572086577.
Siège social situé au :
84, rue Charles Michels - Hall A
93200 Saint-Denis
Tél. 01 49 33 26 00.
Administrateur  des sites internet:

> Droits d’auteur et de reproduction
L'ensemble des contenus des pages, le design, les scripts, l’iconographie et les sons de ce site sont la propriété exclusive de ROCAMAT ou des détenteurs de droits mentionnés. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, sons ou images), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom ROCAMAT, ainsi que tout logo ou visuel ROCAMAT, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit.
©2014 ROCAMAT

> Informations Nominatives
Les informations nominatives figurant sur ce site, ou collectées par le moyen des formulaires « en ligne », le sont dans les conditions prévues par la loi française « informatique et libertés » du 6 janvier 1978. Toute personne, ayant fourni ces données, dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données en adressant un mail à l’administrateur :

> Propriété Intellectuelle
Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.